Vous êtes architecte ou maître d'œuvre

Vos besoins

Vous souhaitez piloter votre activité, répartir les tâches et suivre l’état d’avancement de chaque projet, mais aussi connaître la rentabilité globale et par projet, tout en gagnant en efficacité.

Planification

Vous menez plusieurs projets de front et vous devez gérer les affectations inter-projets de vos équipes pluridisciplinaires ainsi que le planning global sur plusieurs mois.

Gestion commerciale et de projet

Vous répondez à des concours, réalisez des devis, générez des contrats, des factures, des avenants et des certificats de paiement. Mais devez également maîtriser les modifications et les réserves.

Suivi des coûts et rentabilité financière

Vous devez estimer vos charges en amont du projet pour le budgéter. Vous avez besoin de connaître votre rentabilité globale et celle de vos projets, dont la complexité est souvent sous-évaluée.

Partage de l'information

Les intervenants sur le projet doivent avoir accès en temps réel aux dernières versions des documents relatifs au projet, mais également aux plannings, mails, contacts, armoire à plans.

"

La complexité de votre métier est sous-estimée, avec TEAMBER, elle est maîtrisée.

TEAMBER VOUS APPORTE LES SOLUTIONS

Une plateforme collaborative d'outils et de fonctions dédiés à la maîtrise d'œuvre et d'ouvrage.

- Pilotage à 360°

Dans TEAMBER vous avez une vision globale et transversale de vos projets, des plannings de vos collaborateurs, et de la répartition de vos ressources.

- Gestion analytique

Vous comparez vos budgets prévisionnels avec l’avancement et le coût réel de vos projets pour adapter et évaluer vos devis futurs au plus juste.

- Ergonomie et mobilité

Vous accédez aux documents, contacts, mails, plannings synchronisés de manière directe, immédiate, et depuis vos différents supports : ordinateur, tablette, mobile.

TEAMBER VOUS APPORTE LES SOLUTIONS

Une plateforme collaborative d'outils et de fonctions dédiés à la maîtrise d'œuvre et d'ouvrage.

- Pilotage à 360°

Dans TEAMBER vous avez une vision globale et transversale de vos projets, des plannings de vos collaborateurs, et de la répartition de vos ressources.

- Gestion analytique

Vous comparez vos budgets prévisionnels avec l’avancement et le coût réel de vos projets pour adapter et évaluer vos devis futurs au plus juste.

- Ergonomie et mobilité

Vous accédez aux documents, contacts, mails, plannings synchronisés de manière directe, immédiate, et depuis vos différents supports : ordinateur, tablette, mobile.

L'offre TEAMBER

01
Planification

Agendas individuels responsabilisant et plannings collectifs proactifs.

04
Mobilité

Accès aux documents et aux informations instantané et multi-supports.

02
Gestion prévisionnelle

Calculs automatiques de productivité et augmentation de la rentabilité.

05
Gestion de la qualité

Uniformisation des processus et des documents pour garantir une démarche qualité.

03
Partage de l'information

Mise en commun pour un accès universel des documents et des contacts de l’entreprise.

06
Gestion commerciale

Optimisation des ressources et collaboration avec les clients et partenaires simplifiée.

01
Planification

Agendas individuels responsabilisant et plannings collectifs proactifs.

02
Gestion prévisionnelle

Calculs automatiques de productivité et augmentation de la rentabilité.

03
Partage de l'information

Mise en commun pour un accès universel des documents et des contacts de l’entreprise.

04
Mobilité

Accès aux documents et aux informations instantané et multi-supports.

05
Gestion de la qualité

Uniformisation des processus et des documents pour garantir une démarche qualité.

06
Gestion commerciale

Optimisation des ressources et collaboration avec les clients et partenaires simplifiée.

Vous souhaitez découvrir la solution TEAMBER

et avoir plus de détail sur les multiples fonctionnalités