Vous gérez un cabinet de conseil en environnement et/ou développement durable

Vos besoins

Vous facturez des missions d’expertise, souvent de grande envergure et réalisées sur du long terme, en fonction des heures passées ou au forfait et vous souhaitez suivre, contrôler et planifier vos études pour garantir la performance de votre cabinet.

Planification

Vous menez plusieurs études de front dans des domaines très différents et vous devez gérer les affectations inter-dossiers de vos équipes pluridisciplinaires ainsi que le planning global sur plusieurs mois.

Gestion commerciale et de projet

Vous devez réaliser des devis, répondre à des appels d’offre et marchés publics, établir des factures à l’avancement, des avenants, suivre les factures fournisseurs. Mais également faciliter la collaboration entre les services.

Suivi des coûts et rentabilité financière

Vous devez estimer vos charges en amont d’une étude pour la budgéter. Vous avez besoin de connaître votre rentabilité globale et celle de vos différents domaines d’expertise, dont certains très complexes.

Partage de l'information

Les intervenants sur le dossier doivent avoir accès en temps réel aux dernières versions des documents relatifs à l’étude, autorisations administratives, ressources documentaires, résultats d’analyse, rapports, mails et contacts.

"

Avec TEAMBER, planifiez vos études, favorisez la collaboration au sein de vos équipes et votre démarche qualité.

TEAMBER VOUS APPORTE LES SOLUTIONS

Une plateforme collaborative d'outils et de fonctions dédiés au suivi d'études environnementales.

- Pilotage à 360°

Dans TEAMBER vous avez une vision globale et transversale de vos dossiers et missions, des plannings de vos collaborateurs, et de la répartition de vos ressources.

- Gestion analytique

Vous comparez vos budgets prévisionnels avec l’avancement et le coût de vos études en temps réel pour gérer les imprévus et évaluer vos devis futurs au plus juste.

- Ergonomie et mobilité

Vous accédez aux documents, contacts, mails, plannings synchronisés de manière directe, immédiate, et depuis vos différents supports : ordinateur, tablette, mobile et vous les mettez en commun.

TEAMBER VOUS APPORTE LES SOLUTIONS

Une plateforme collaborative d'outils et de fonctions dédiés à la gestion d’affaires.

- Pilotage à 360°

Dans TEAMBER vous avez une vision globale et transversale de vos dossiers et missions, des plannings de vos collaborateurs, et de la répartition de vos ressources.

- Gestion analytique

Vous comparez vos budgets prévisionnels avec l’avancement et le coût de vos dossiers en temps réel pour gérer les imprévus et évaluer vos devis futurs au plus juste.

- Ergonomie et mobilité

Vous accédez aux documents, contacts, mails, plannings synchronisés de manière directe, immédiate, et depuis vos différents supports : ordinateur, tablette, mobile.

L'offre TEAMBER

01
Planification

Agendas individuels responsabilisant et plannings collectifs proactifs.

04
Mobilité

Accès instantané et multi-supports aux documents et aux informations. Espace de partage et d’échange.

02
Gestion prévisionnelle

Calculs automatiques de rentabilité et analyse des besoins selon des critères techniques ou fonctionnels.

05
Gestion de la qualité

Uniformisation des processus et des documents pour garantir une démarche qualité.

03
Partage de l'information

Accès par rôle aux dernières mises à jour des documents et contacts de l’entreprise.

06
Gestion commerciale

Optimisation des ressources et collaboration avec les partenaires externes simplifiée.

01
Planification

Agendas individuels responsabilisant et plannings collectifs proactifs.

02
Gestion prévisionnelle

Calculs automatiques de rentabilité et analyse des besoins selon des critères techniques ou fonctionnels.

03
Partage de l'information

Accès par rôle aux dernières mises à jour des documents et contacts de l’entreprise.

04
Mobilité

Accès instantané et multi-supports aux documents et aux informations. Espace de partage et d’échange.

05
Gestion de la qualité

Uniformisation des processus et des documents pour garantir une démarche qualité.

06
Gestion commerciale

Optimisation des ressources et collaboration avec les partenaires externes simplifiée.

Vous souhaitez découvrir la solution TEAMBER

et avoir plus de détail sur les multiples fonctionnalités