Planification

Chaque utilisateur a une vision panoramique en fonction de son rôle

Agenda individuel et collectif proactif

Chaque collaborateur gère son planning personnel et saisit le nombre d’heures effectives sur les différents projets auxquels il est affecté. Le planning collectif est mis à jour automatiquement.

Planification globale

Visualisation et prévision sur les semaines et les mois à venir des projets et des ressources nécessaires en fonction du carnet de commandes.

Agenda individuel et collectif proactif

Chaque collaborateur gère son planning personnel et saisit le nombre d’heures effectives sur les différents projets auxquels il est affecté. Le planning collectif est mis à jour automatiquement.

Planification globale

Visualisation et prévision sur les semaines et les mois à venir des projets et des ressources nécessaires en fonction du carnet de commandes.

"

Une seule action permet de mettre à jour simultanément tous les outils de gestion du temps. Votre comptabilité analytique s’ajuste en temps réel. Vous pouvez ainsi adapter vos devis ou la planification future de vos projets au plus juste.

Gestion des mails

L’application TEAMBER est synchronisée avec votre messagerie

Transformation des mails en documents

Vos mails deviennent des documents intelligents et sont traités sans redondance. Les classer et les retrouver facilement devient un jeu d’enfant.

Conversion des mails en tâches

Les mails à traiter peuvent être attribués comme des tâches qui seront intégrées directement dans les plannings projets.

Traitement des mails

Vous choisissez d’archiver, de classer ou de partager un mail immédiatement et/ou de générer un rendez-vous, une tâche ou encore un document.

"

Le Glissé / Déposé ! Un savoir-faire TEAMBER ! C’est tellement simple et rapide que l’on ne remet plus à demain ce que l’on peut traiter sur l’instant. La gestion de vos mails s’intègre directement dans votre gestion de projet.

Gestion documentaire

Synchronisez, classez et accédez rapidement à tous les documents de l’entreprise

Accès universel aux documents

Mise en commun et accès direct aux contacts, documents et expériences projets de l’entreprise même en multi-sites.

Fiabilité des documents

Accès direct à la dernière version à jour des documents. Les versions antérieures sont conservées dans l’historique.

Modèles de documents

Mise à disposition de modèles de documents livrés avec TEAMBER ou création de vos propres modèles.

Synchronisation à distance

En cloud ou en local, les documents sont synchronisés sans conflits et accessibles même à distance.

"

L’accès à l’information est immédiat et direct pour tous les collaborateurs, en local, en multi-sites ou à distance. L’utilisation de modèles centralisés est une garantie de qualité dans le traitement de l’information.

Gestion prévisionnelle

Maîtrisez la gestion globale de votre entreprise et la gestion analytique de vos projets

Gestion des coûts

Visualisation des états de facturation, de la trésorerie, des retards de paiement, des ressources et des coûts de revient en temps réel grâce à des tableaux de bord clairs et précis.

Statistiques financières

Des indicateurs économiques permettent d’analyser les statistiques financières des projets. Vous mesurez ainsi votre productivité et la rentabilité de chaque projet.

"

Grâce à l’interaction entre les différentes fonctionnalités de l’application, les modifications du planning intègrent automatiquement l’impact sur le prévisionnel et sur la répartition des ressources. Vous pourrez ainsi à tout moment trouver des solutions adaptées à chaque situation et mettre en place des actions immédiates. Avec TEAMBER vous gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.

Gestion commerciale

Des étapes de prospection et de contractualisation jusqu’à la livraison et le suivi dans le temps,
TEAMBER gère toute la relation client.

Suivi des fournisseurs et partenaires

Suivi des sous-traitants, des marchés de travaux, des réserves et du matériel emprunté.

Relation client

Centralisation et accès aux contrats, avenants, devis, factures, visas, documents contractuels…

"

Vous n’avez plus besoin d’un logiciel de gestion commerciale. Tout le suivi client est inclus dans TEAMBER et les documents de facturation peuvent être exportés pour votre cabinet comptable.

Qualité

Au cœur même de la création de TEAMBER et résolument orientée business

Uniformisation des processus

Vos équipes travaillent toutes selon le même standard et avec les mêmes outils. Les méthodes de travail sont normalisées.

Homogénéité des documents

Les documents types sont partagés et standardisés grâce à des modèles de référence (cahier des charges, note de calcul, documents juridiques, etc.)

"

La qualité n’est plus une contrainte ni un investissement lourd, TEAMBER vous facilite l’accès à la norme ISO 9001. Les savoir-faire individuels et les expériences sont mis en commun dans TEAMBER au profit de vos équipes et de votre entreprise, garantissant ainsi une amélioration constante de la qualité.

Vous souhaitez découvrir la solution TEAMBER

et avoir plus de détail sur les multiples fonctionnalités